Line

Line G. Rouyn Noranda -  
 Discret -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/line/prenom-9685

Discret

Je m'appelle Line et je vais avoir douze ans en Octobre. J'adore mon prénom car il est rare et cela me donne l'impression d'être unique.
line

bonjour je m'appelle line et j'ai 90 ANS JE SUIS GAY
Line

Vous vous en doutez mais je m'appelle Line, dites vous que ça a beau être un prénom rare. On est deux dans ma classe à porter ce prénom (classe de 19 élèves).
La princesse du seigneur

Je m'appelle Line et j'aime mon prénom j'ai 16 je suis née en juillet et je m'aime comme je suis
Liny.

C'est un prénom chic.
Line

Je m'appelle Line, j'ai 62 ans . Lorsque j'était étudiante, nos étions 5 Line dans la même classe.... on repassera pour la rareté.
Maloune

J adore mon prenom et de plus il est très rare ❤
Line

J'aime beaucoup mon prénom, simple, mignon et pratique dans la prononciation
LINETTE

Je m'appelle LINE je vais avoir 51 ans fin Août j'adore mon prénom est c'est bien qu'il n'y en ait pas beaucoup comme ça il reste rare
129

good !
JESAISPAS

Line c'est le meilleur prénom je veux rien savoir
line

je m'appelle Line et j'ai 12 ans j'adore mon prénom !!!
Lline 16

Moi mon prénom et particulier car il s'écrit avec deux ll (lline)
Lili

J’aime mon prénom c’est simple mais charmant un peu comme mon caractère ca me correspond bien
Cc 234

C un beau prénom bravo ????
Line

Lynn88

J’apprecierai que ce soit ecrit LYNN
leo

Super prénom ma petite amie se prenomme l'une elle es très adorables mais trop timide
Malou

très beau prénom plein de douceur, tendresse et de charme. très féminin aussi et tout en légèreté. Très agréable à l'oreille. J'ai connu une personne au lycée qui portait ce prénom et elle était vraiment douce et attentive aux autres.
MDT1er

Leur fête est le 20 octobre... Non pas le 23 septembre